Finale
B
Quelques
pilotes de renoms se retrouvent dans cette finale, Nicolas THIOUX,
Eric
PERRIN,
Marc GARNIER,
Bernard GUIDONNET....
Nicolas remporte la première
manche
et Sylvain LEBARS
la seconde. Au final, c'est Sylvain LEBARS
qui gagne
devant Nicolas THIOUX
et SURARDT Nicolas
Finale
C
Gérard
en C!!! A qui la faute, est ce son fidèle mécano MARCO
qui a faillit ou
est
ce le pilote? Gérard
remporte
quand même cette finale davant Arnaud
VERCOUTTER
et Christophe LATOUCHE
La
course en TOURING
Qualifications
Vincent
OHANESSIAN
est vraiment très fort sur cette Cup, il fait encore une fois
la
pole devant son compagnon d'entraînement Nicolas HELIER.
Saux
Georges
prend
la troisième place devant Florian GODART
Finale
A
Au
cumul des 2 manches c'est SAUX Georges
qui l'emporte devant Vincent
OHANESSIAN
qui prend une bonne avance au championnat et Cyril NDIAYE.
Nicolas
HELLIER
est 4 devant Florian GODART.
Tony
est 6, il se place
régulièrement
en Finale A notre Web Master de WEB CANAL.
Finale
B
( Photo raté,
désolé!!! )
Frédéric
JORISSE
l'emporte facilement dans la première
manche et c'est
Stéphane
GIBAUD
qui gagne la seconde. Au final, Frédéric
est
premier devant
Michel
MARTIN
et Christophe
ANDREANI.
Finale
C
Mikael
FROSTIN
gagne la manche 1 et c'est Christophe MARISSAL
qui remporte
la
deuxième. Au final, on a Mikael devant Christophe et Nicolas GHO.
Finale
D
PAIN
Frédéric gagne les 2 manches très facilement, il remporte
donc cette
finale
D devant Jonhatan DUBUS
et Maxime FAVRELLE.
Finale
E
Philippe
MEDLEY
remporte la première manche et Eric NASCASS
la deuxième.
Le
classement final donne Philippe devant Eric et Martin HEUZE.
Un
peu de technique.
En
touring
L'option
"Turbo
" semble apporter un réel plus, les
trois premiers en A
étaient
équipés de cette accessoire.
Guide
maison pour les câbles moteur...
La
voiture de SAUX Georges qui
remporte cette manche de Mini Z Cup.
La
connexion moteur est assurée par une prise multiplex. L'option "TURBO"
est
présente et l'on remarque les pneus arrières rainurés!
Pas mal d'options sur
cette
voiture contrairement à la plupart des autres finalistes qui utilisent
assez
peu
les options suspensions...
En F1
Sur
la voiture d'Eric RAMONEDA
un support d'antenne "classique" bricolé
suite
à la casse du modèle d'origine. Le câble est rallongé
et les problèmes
radio
envolés!Reste
a voir si cela est considéré comme réglementaire?
Toujours
pour contrer d'insolubles problèmes radio, un troisième antiparasite
est
installé sur le moteur. C'est oK!
L'option
amortisseur central pour F1 sur la voiture de MARCO.
Le
feu arrière sur la voiture de Marc GARNIER
dit MARCO!
L'installation
d'un "TURBO" sur une F1. C'est celle de David MOYSAN
que
nous détaillerons bientôt dans la rubrique technique.
Conclusion
Nous
avons passé une bonne journée de course sans prise de tête
et la Mini Z
Cup
arrive à maturité. Nous allons développer la technique
et publier les photos
de
voitures et de pilotes très prochainement, les résultats
complets seront dispo
dans
la semaine avec le classement provisoire après 3 courses.
PHOTOS
DIVERSES
en vrac !
Papa
Noël est avec nous!